Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
9 janvier 2019

En route pour 2019 #6 CBBB

Me revoilà avec quelques défis de ce superbe jeu proposé par le Créablablablog ... La date limite de participation approchant, je vous montre aujourd'hui plusieurs défis !

121773878

On commence avec celui proposé par Miss Choco :

121790775

44946601_1749160995192772_3399791653613993984_n

J'ai choisi les boules  : "Argenté" (vert) + "papier imprimé" (rouge) + "papier calque" (jaune) + "dots" (bleu) et en boule bonus, une jaune : "masking tape"

Défi6CBBB PPS

Le défi suivant est celui de Cécile R, avec une magnifique inspiration :

121846400

inspi_10

Je suis restée assez fidèle à la photo pour composer ma carte :

Défi19CBBB PPS

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez et à demain pour la suite de ma participation ! Bonne journée ! Chez nous, les flocons arrivent, et pour moi, migraines et courbatures !!! Argh !!!!

Publicité
Commentaires
C
Oh! A chaque fois tu fais mouche avec tes interprétations des différents défis proposés! Ces deux cartes sont très belles et je craque totalement pour ton interprétation superbement sobre et graphique de l'inspi. Un grand merci et plein de bises.
Répondre
*
Différentes mais tellement belles toutes les deux que je ne peux qu'apprécier !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
C
Deux jolies cartes. Une préférence pour la première avec les ours trop mignons. <br /> <br /> Soigne-toi bien. Bon dimanche
Répondre
A
Aussi belles l'une que l'autre, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
K
encore de jolies cartes, biz
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 668
Publicité