Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
23 décembre 2018

Jeu de Noël sur LS # 3

Quelques cartes encore :

Défi2décSketch

Défi9décConsignes

Défi14décSketch

Le compte à rebours est lancé ... et par ici, c'est toujours la course, même si les vacances sont bien là, et que je compte bien me reposer un peu !

Alors comme vous serez sans doute vous aussi bien occupé(e)(s) prochainement, je vous souhaite de passer un merveilleux Noël, en famille ou entre amis, en mode cooconing ou fête jusqu'au bout de la nuit ! profitez de la lueur des bougies et du feu de cheminée ... Soyez heureux ! Et je vous dis à très vite !

Publicité
Commentaires
B
Magnifiques cartes et ce père Noël très tendre me plait beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br /> Noël est passé, j'espère que ce moment fût bon 😉<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
M
sympa ce trio, dans des tons très nature !!
Répondre
C
De très jolies cartes !! Passe de belles Fêtes ! Bisous
Répondre
C
Que j'aime la subtilité des combos de ces superbes cartes ! Mille et une bises.
Répondre
N
Superbes!!!Je te souhaite un très très beau Noël!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 455
Publicité