Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
20 octobre 2018

MERCIIIIIIIIIII (suite)

Me revoilà avec la suite des trésors qui emplissent ma BAL ... et une carte est encore arrivée aujourd'hui ! Je suis profondément touchée de tant de marques d'amitié. MERCI infiniment à toutes et à chacune ...

CRiSa

CRIsabelle22

CRIsabelleP

CRIsadesmontagnes

 

ColisMichelleB

CRCiléa

CRClaudie

KdoEmmanuelle

KdoEmmanuelle2

CRFlo

CRNadineMisschoco

CRvee

CRVesdeloup

CRSapote

CRBellule

CRBeotuche

CRBrigitte

CRChanray

CRChristineB

Encore quelques pépites à vous montrer si vous revenez ...

En attendant, merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Maintenant que je suis en vacances, j'espère m'asseoir à ma table de scrap un petit peu ... mais c'est sans compter notre escapade italienne puis familiale ... alors on verra ! A bientôt ?

Publicité
Commentaires
-
RhOooo elles sont magnifiques, bravo à leur créatrices !!<br /> <br /> <br /> <br /> Profites bien de tes vacances ;) ... même si elles sont bien entamées.<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
B
Toutes très différentes et très belles, je comprends que tu sois heureuse! biz
Répondre
P
Quel festival!!! Elles sont toutes superbes, j'ai un coup de cœur pour celle de Bellule, je la trouve originale! profite bien de toutes ces cartes!
Répondre
M
waouh !! sacré série que tu as reçu là
Répondre
D
super sympa toutes ces cartes!!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité