Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
28 mai 2018

Bonne fête Maman

Avant de vous montrer les aperçus du mini réalisé samedi avec des amies, voici la carte qui répond aux Consignes de mon amie Valérie sur le forum Little Scrap ce mois-ci : papillon, carte monochrome et étoile !

J'ai eu beaucoup de mal car étoile et papillon, pour moi c'est un peu deux registres différents... et puis j'étais contente d'utiliser les papiers "Mes p'tits ciseaux" quand j'ai relu la consigne Monochrome .... il m'a fallu quelques jours pour reprendre tout cela posément, trouver mes papiers et faire cette carte ! Ma maman la recevra donc en retard !

ConsignesLSMai2018

Une autre version quasi identique sera envoyée demain à ma belle-mère.

Merci de votre visite, de vos p'tits mots si vous en laissez et bonne journée !

Publicité
Commentaires
V
Des fois on lit les consignes un peu vite et il nous faut nous remettre à l'ouvrage, en plus de la cogitation souvent nécessaire!... Cette carte est magnifique et je suis sure qu'elle a plu malgré le retard!
Répondre
M
une jolie carte et un défi relevé !
Répondre
A
So chic !!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
M
Un beau et tendre message pour une jolie carte !
Répondre
B
Tout simplement superbe !! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité