Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
9 mai 2018

Le temps passe ...

En écrivant cela, j'enfonce une porte ouverte .... Mais il passe vite ce temps, et il est bien difficile de le gérer, à défaut de le maîtriser ... J'apprends doucement à lâcher, à me recentrer ... à m'écouter ... et cela signifie moins de passage ici ! Presque un mois sans poster !

Je ne suis pas restée sans rien faire, mais j'avoue que j'ai fait peu de choses niveau scrap ! Je suis néanmoins en train de préparer un petit atelier Scrap pour le samedi 26 mai. Une amie nous accueille en matinée pour réaliser un mini album sur le thème du voyage / sortie extra au format carré : moins de 15 cm, avec couverture Skivertex et pages réalisées dans la collection Printemps 2018  de 4enscrap. Un combo blanc-gris-kraft-jaune pâle et découpes et tampons pour embellir l'ensemble. 7 participantes pour l'heure et 10 kits préparés ! donc si vous êtes intéressé(e) par l'atelier ou par un kit, contactez-moi !

Et pour ne pas rester sans rien vous montrer, une petite carte :

ET BIEN NON.... CE SERA POUR UNE AUTRE FOIS ! Canalblog ne veut pas charger ma photo ! Arghhhhhhhhhhhhhhhhh ! 

Edit du 12/05 : la voilà !

SketchLSAvril18PPS

Une petite carte pour illustrer mon sketch d'avril sur Little Scrap !

Bon week-end ! le soleil est de retour ! chouette !

 

Publicité
Commentaires
B
Trop contente d'avoir fait ce superbe mini avec toi et avant les autres hihihi!
Répondre
M
c'eut eté dommage de ne pas voir cette jolie carte
Répondre
P
Tu as raison de prendre du temps pour toi, cette carte est très jolie ... bisous
Répondre
C
Ahhhh, il aurait dommage de la rater ! Elle est trop belle !
Répondre
C
je suis trop loin pour l'atelier mais si tu as des kits restants, je suis preneuse d'un. Dis moi combien tu le vends. Merci
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 620
Publicité