Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
10 mars 2018

Loaded Enveloppe #3

Celle-ci accompagnait la carte que je vous montrais .

Histoire de gâter une scrappeuse talentueuse et généreuse ... et de me faire pardonner mon retard pour lui souhaiter son anniversaire !

LoadedEnveloppe3

LoadedEnveloppe3

LoadedEnveloppe3

LoadedEnveloppe3

 Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bon week-end ! 

Publicité
Commentaires
A
Waouh!!superbe !!et pourtant comme Cath ,je ne suis pas fan d'habitude!!!!
Répondre
M
Isa a du être ravie, elle est superbe cette enveloppe cadeau
Répondre
I
J'ai vraiment été terriblement gâtée. J'admire toujours chaque detail, c'est toujours très raffiné. Je suis fan de ce combo et j'adore chaque petit cadeau. Encore mille mercis de tant de gentillesse et d'attention. Des gros bisous!
Répondre
M
J'aime les couleurs de ces jolies créas !
Répondre
W
Très joli !<br /> <br /> Bisous
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 673
Publicité