Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
3 mars 2018

Neige ....

Alors qu'il me tarde de ranger les flocons pour sortir les fleurettes et les papillons ... j'ai choisi de changer ma bannière (bien raccord avec la météo du jour ! ).

CarteSecreteLSFevPPS

Un peu de vert, ça me fait du bien ! Parce que chez nous, tout est blanc, blanc et blanc !

Compte-tenu du "succès" de mon dernier post.... je vais faire une petite pause blogguesque ... et bricoler quelques cartes ... A bientôt !

Publicité
Commentaires
G
Très jolie cette carte ! J'adore les couleurs et le symbolisme du coeur rempli de ce magnifique bouquet ! 💚
Répondre
P
très belle carte!!!<br /> <br /> Que de neige! Aujourd'hui chez moi la douceur est de retour!
Répondre
D
super jolie carte!!
Répondre
P
Ta carte est magnifique et ta nouvelle bannière tout autant.<br /> <br /> Chez nous tout est gris !
Répondre
E
Un paysage joliment enneigé...de saison et de lieu aussi!Va arriver votre printemps..un jour ou l'autre vont sortir ces petites touches de vert!!! ;) comme celles qui ont fleuri sur ta carte...<br /> <br /> la bise d'une île sous les pluies de Dumazile
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 680
Publicité