Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
12 juin 2017

Consignes du mois

Sur Little Scrap, Pimprenelle nous propose une carte Ambiance bord de mer... Avec ce classeur d'embossage ancres tout nouveau (pour moi), je me suis fait un plaisir de répondre à ces consignes ! Avec toujours le même combo me direz-vous ....

ConsignesLSJuin17

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez. Bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
superbe ! et je vais lifter pour la carte de fin d'année de la directrice de l'école des enfants, qui adore ce thème ! bon, je n'aurai pas le papier gauffré "ancre", mais pas grave, je ferai le reste, avec notamment une étiquette vêtement à laquelle je pense qui sera sans doute très chouette avec !
Répondre
N
Très jolie cette carte à l'ambiance maritime, un bel embossage !!
Répondre
P
Très réussi !
Répondre
M
Une bien jolie carte qui sent bon la mer !
Répondre
P
Mais cette carte est parfaite pour l'été ... bisous
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 814
Publicité