Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
4 juin 2017

Un brin de tendresse...

et deux petites cartes très CLEAN pour mettre en valeur ce fabuleux tampon Chou&Flowers, ainsi que les nouveaux feutres aquarelle de 4enscrap .... trouvés sur le salon ScrapAin hier matin ... Un salon bien sympa mais un accès au stand parfois difficile de par leur configuration. J'avais Capucine avec moi et bien qu'elle ait été particulièrement sympa et sage, je n'avais pas l'esprit aussi tranquille que quand je suis seule pour déambuler au milieu de la foule (petit salon, mais déjà beaucoup de monde pour moi, à l'heure où j'y étais) Et puis, même si ma princesse en a fait craqué plus d'une (hein Nicole ?), pour d'autres, elle ressemblait plutôt à un éléphant dans un magasin de porcelaine !

Bref, j'ai pu dévaliser le stand de Cathy, ramener la nouvelle collection Swirlcards et trouver mon Bonheur chez Chou&Flowers ! -Kinna, j'ai d'ailleurs bien pensé à toi !-

brintendresse1

brintendresse2

brintendresse2détail

Ma fille n'aime pas la seconde ; l'effet "dépassé" ne lui plait pas ... Perso, ce petit air "flou" me séduit ... Et vous ?

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez et bonne fin de dimanche !

 

Publicité
Commentaires
K
Jolies cartes, ce tampon est effectivement très beau avec cette finesse de dessin. Bises
Répondre
P
un grand merci pour celle qui me plaisait le plus et que j'ai eu le plaisir de découvrir en vrai aujourd'hui! Merci pour tout! Bises
Répondre
M
Je suis trèèèès en retard, mais je craque littéralement sur ces deux cartes !<br /> <br /> Wow ! Un petit feuillage, un mot tout doux, et hop deux cartes sublimes ! Ma préférence va à la première pour ce bleu si beau.<br /> <br /> Bisous ma petite Steph.
Répondre
*
Tes 2 cartes sont magnifiques... J'adore ce Clean parfait !
Répondre
I
Les deux sont top ! <br /> <br /> Le "super clean" te va bien !<br /> <br /> Et contente de voir que tu t'es fait plaisir à Scrap'ain ... moi aussi j'ai pas mal "craqué" hihihi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 742
Publicité