Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
26 mai 2017

1 an

 

C'est l'âge de la petite demoiselle à laquelle cette carte était destinée ! j'ai choisi le combo correspondant au papier cadeau que voici :

PaPierKdo

 

AnnivEmy1an

Je lui ai choisi ce livre

51eg23wSB4L__SX217_BO1,204,203,200_

Des pages qui se déplient et un formidable outil pour apprendre du vocabulaire ! Nous en avons une belle collection à la maison, et mes deux plus grands ont adoré ! Capucine les récupère pour son plus grand plaisir !

Merci de votre visite et de vos p'tits si vous en laissez et bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
tu as l'art de faire de jolis cadeaux. c'est chouette d'assortir la carte au papier :)
Répondre
P
J'adore. Ce côté naïf et enfantin m'inspire toujours malgré mon âge, hi hi !
Répondre
I
J'adooooore, PPS😊. Avec cette petite touche de rouge qui change tout, elle est parfaite. Gros bisous
Répondre
B
Sympa! Bises
Répondre
M
Tu as le don de rendre raffiné le moindre cadeau<br /> <br /> C'est un plus très appreciable
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 861
Publicité