Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
20 mai 2017

Carnet de voyage

C'est le thème du dernier atelier de scrap que j'ai animé dans mon village ce matin ...

Avec une structure classeur, des enveloppes, des pochettes ... le tout dans un combo kraft-bleu-gris ... En voilà un petit aperçu :

MinVoyage

MinVoyage2

MinVoyage3

MinVoyage4

MinVoyage5

MinVoyage6

Restons dans les tons bleu-gris pour un petit kdo "hand made" ... j'ai renouvelé les petites lingettes écolo pour offrir à une amie chère à mon coeur ...

kdoMamily

kdoMamily1

kdoMamily2

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez et bonne journée !

Publicité
Commentaires
K
très joli album, j'aime beaucoup également ces lingettes, bises
Répondre
C
wouaou c'est joli comme tout, j'adore, un joli combo et de superbes décos! bisous ma belle
Répondre
S
Quel superbe projet ! Me voilà envieuse des scrappeuses de ton village ! Quant aux lingettes, j'y passe aussi, les tiennes sont très jolies !
Répondre
C
j'adore ! Je cherchais une idée dans ce genre pour le cadeau de fin d'année de la maitresse de ma fille, attirée par les BuJo ou les carnets de voyage ... Je crois que je vais m'inspirer de ta création.
Répondre
M
tout est très joli ! les tissus à lingettes sont joliments assortis
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 861
Publicité