La petite Lou a déjà cinq mois .... il était temps que je lui fasse un petit ensemble cadeau !

J'ai choisi des tissus pour lesquels j'avais craqué l'an passé et après avoir hésité un peu (entre le protège-carnet de santé et ce que j'ai choisi !)... j'ai opté pour un tapis à langer nomade. J'en avais fait un à Capucine lorsqu'elle est née et nous l'utilisons encore épisodiquement aujourd'hui ! C'est très utile, et très pratique !

TapisLanger1

TapisLanger2

TapisLanger3

TapisLanger4

Les photos ne lui rendent pas honneur mais c'est bien compliqué à photographier ! j'ai fait deux serviettes amovibles. J'aime beaucoup ce mélange de tons, pas très féminins me direz-vous, mais les parents ayant déjà eu beaucoup de "rose", étaient contents de mon choix !

Il a néanmoins un gros défaut ... dont je me suis aperçue trop tard pour corriger mon erreur, et comme je fais un peu tout dans l'urgence, je n'avais plus le temps de le reprendre ! ni l'envie parce que le tissu utilisé aurait été "perdu" ...  bref, j'ai suivi le tuto à la lettre et je n'ai pas mis de molleton dans la partie contenant la serviette, du coup, si BB est sur une table, ça manquera un peu de confort. Pour Capucine, j'avais tout molletonné sauf les poches, et c'était extra !

Pour compléter le cadeau, une petite carte ... pas suffisemment assortie au kdo selon moi, mais bon, toujours dans l'urgence ...

BienvenueLou

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... et bon samedi !