Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
21 février 2017

Défi 315 chez Créablablablog...

Me revoilà avec le nouveau défi du Créablablablog ! un challenge pour moi, puisqu'il s'agit de scrapper du gris (facile !), du rose (un peu moins facile) et du violet (qui me connaît sait que j'ai beaucoup de mal avec cette couleur !) ... mais j'avais envie d'essayer ...

114653503

Ma fille m'a dit en voyant ma carte : "jolie..... mais rose !!!!"

Je suis de son avis .... Ceci étant, même rose, cette carte me correspond !

PPSCréablablablogDéfi315

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez et bonne journée !

EDIT de 15h22 : Je trouve mes petites étiquettes chez Rétif ; ce sont des étiquettes utilisées par les commerçants pour mettre les prix ou des mentions type Soldes. Vous les trouvez en plusieurs formats.

Publicité
Commentaires
P
Merci je vais essayer de trouver un mzgain près de chez moi, bisous
Répondre
M
Comme tu le dis, peut être rose, mais en tout cas elle correspond tout à fait à ton style
Répondre
C
Ta carte est très belle !! Biz
Répondre
D
Elle est rose, elle est belle et elle est bien dans le défi proposé !<br /> <br /> Je ne sais pas où tu habites mais si c'est là que la photo de ta bannière est faite, c'est juste sublime.<br /> <br /> bisous à toi
Répondre
S
Très jolie, et le violet s'est fait très discret!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 858
Publicité