Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
6 février 2017

Consignes

En ce mois de février, les coeurs sont à l'honneur sur notre forum ! Je commence avec les consignes de mon amie Valérie : coeur, bois et un seul tampon !

ConsignesLSFévrier2017

J'ai eu envie de changer des couleurs traditionnelles de la St-Valentin, d'autant que cette carte est là pour témoigner de mon amitié ! et il me restait du lin sur ma table de scrap ... pour un effet mélange de matières !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bonne journée !

Publicité
Commentaires
B
RhOooo j'adore, elle est magnifique dans ces teintes naturelles soutenues par le morceau de lin 😍<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
B
Très mimi! Bises
Répondre
C
J'adore l'association du fond bois et du lin ! Superbe.
Répondre
M
Une carte si jolie ne peut-être réalisée qu'avec le coeur certainement !
Répondre
S
Ce mélange de matières est très réussi!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité