Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
3 février 2017

Carte secrète

 

Une petite carte secrète faite en janvier sur Little Scrap ... avec les superbes papiers 4enscrap ! et des flocons bien sûr !

CarteSecrèteLSjanv17

Je devais refaire la photo car celle-ci est prise le soir, mais je crois bien que j'ai zappé ! A vous de l'imaginer en vrai !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... et bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
très jolie avec tous ces flocons
Répondre
A
Superbe carte !
Répondre
B
Elle est très belle comme toutes celles que tu nous montres. bisous
Répondre
M
j'adore elle est superbe, bisous
Répondre
C
je craque complètement pour cette jolie carte! bises et bon week end!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 626
Publicité