Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
6 janvier 2017

Carte cadeau

Pour mettre un petit chèque dans les chaussons de mon grand frère et sa femme, j'ai réalisé une petite carte cadeau, très inspirée de celle magnifique réalisée par Géri. J'avais les mêmes petites pochettes dorées étoilées ... En allant sur son blog, je me suis sentie de suite inspirée ! MERCI beaucoup Scrappy Géri !

Ma photo est très médiocre, car prise le matin de Noël, juste avant que mon frère n'ouvre la pochette !

CartekdoGwen

 

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bonne soirée !

 Pour répondre à vos demandes : j'ai trouvé les calendriers 2017 chez Créava ICI.

Publicité
Commentaires
M
et hop épinglée ! je suis totalement fan de ce principe et la réalisation est sublime
Répondre
B
Cet écrin est superbe !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
C
Ça brille c'est beau! Bisous ma belle
Répondre
E
Sublime carte kado....joliment étoilée....<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
P
Une bien joile pochatte pour mettre un p'tit présent... ils devaient être très heureux! bisous
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 814
Publicité