Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
1 novembre 2016

Happy Birthday avec de la laine ...

Qu'il fait bon retrouver les aiguilles à tricoter près de la cheminée ... J'ai profité de l'anniversaire d'une personne chère à mon coeur pour lui tricoter un petit "haut" tout chaud ... Ma douce Lili s'est prêtée au jeu de l'essayage pour les photos :

PourMichelle1

PourMichelle2

Je l'ai accompagné d'une carte et d'un petit cadeau, avec des étiquettes pour accompagner l'ouvrage en laine (consignes de lavage par exemple) ...

EtiquettesKdosMichelle

AnnivMichelle

KdoMichelle16

Un ensemble que j'ai pris beaucoup de plaisir à préparer ! Je suis allée racheter des pelotes pour en faire un deuxième, tant je l'ai trouvé agréable... à faire, et à porter .... !!!!

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez... Bonne journée !

EDIT de 21h30 : Le modèle est issu du catalogue

catalogueKatia

J'ai utilisé de la laine INGENUA, tricoté avec un fil double, et des aiguilles n°8 et n°12. Il faut 3 pelotes pour réaliser l'ouvrage.

 

Publicité
Commentaires
B
Whaaa !! c'est un ensemble fabuleux, j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
B
je voulais écrire "qu'elle"... désolée!!!
Répondre
B
Quelle est grande et belle ta Lison!!! C'est sympa d'avoir un mannequin à la maison.<br /> <br /> Ton ouvrage est superbe et tes cartes très belles dans cette collection. Tu as tous les talents. biz
Répondre
M
Joli tricot !
Répondre
V
Tu es douée, moi je ne sais pas tricoter!<br /> <br /> Un bel ensemble avec les étiquettes et cartes<br /> <br /> bizzzz
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité