Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
16 avril 2016

Carte Maniak - challenge #128

 

Me revoilà déjà ! avec une carte faite selon le sketch de Géri, pour le challenge #128 de Carte Maniak.

IMG_9584

Mêmes papiers qu'hier et quelques autres nouveautés achetées à VS :

CarteManiakAvril

Pas de compte-rendu du salon VS chez moi ... je peux juste vous dire que je crains la foule et que là, j'ai été servie ! Pour mon plus grand bonheur, j'y ai retrouvé des amies scrappeuses que je ne vois pas souvent, j'étais accompagnée de Christine et Pimprenelle, on a papoté, discuté, et profité de ces moments de retrouvailles que nous aurions du mal à organiser par ailleurs .......  et je me suis fait plaisir avec quelques achats  - beaucoup trop - ....  

Je préfère le salon de Lyon, plus petit (encore que cette année, à Paris, le lieu ayant changé, j'ai trouvé les allées beaucoup trop petites et le coin pique-nique aussi !), et sans doute moins fréquenté ... quoique ?!!!

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bonne journée ! Chez nous, on va profiter du soleil pour remettre un peu en ordre le jardin !

Publicité
Commentaires
C
Une pure merveille cette carte !
Répondre
V
Elle est trop belle PPS !!!
Répondre
N
Superbe et dans les tons de notre soleil d'aujourd'hui, bisous
Répondre
P
Une très belle carte !
Répondre
L
Une version superbe, bravo !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 463
Publicité