Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
14 avril 2016

Anniversaire

Je profite des vacances et des imprévus pour reprendre un peu mon matos de scrap et bidouiller un peu ...

Voici une carte qui répond aux consignes de mon amie Pimprenelle ce mois-ci sur Little : vert-calque-rond ... Et ma version va vous rappeler des souvenirs, non ?

ConsignesLSAvril

J'espère qu'elle arrivera vite à bon port, car c'est pour un anniversaire de Mars ! Oups !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bonne journée !

Publicité
Commentaires
B
Magnifique carte, très douce ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
P
Tu as merveilleusement mis en scène mes consignes, ta carte est sublime avec ce calque plissé et cette douceur qui s'en dégage, j'adoooore !<br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
N
C'est toujours un regal de recevoir tes superbes cartes, elle doit être trop contente! bisous
Répondre
M
Magnifique carte !Jolies découpes de feuillage !
Répondre
S
Oui, de petits détails que j'ai déjà admirés chez toi,et une fort belle carte.
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 455
Publicité