Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
2 mars 2016

Multi consignes

Pas moins de 6 consignes pour réaliser cette carte et lancer un petit jeu en mars sur Little ...

DéfiEquipe

DéfiEquipeDétails

Calque, pochette, vert, sequin, brad  et couture ... tout y est !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... le nombre de commentaires a chuté ces derniers jours mais entre les occupations de chacun et les news qui ne fonctionnent pas bien (moi-même, il y en a que je ne reçois plus !), je ne suis pas très étonnée ! Ceci étant, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques si vous commencez à vous ennuyer par ici !!!

Bon après-midi ....

 

Publicité
Commentaires
N
Rien à redire, sublime !
Répondre
P
très belle carte!<br /> <br /> Je te remercie encore d'avoir accepté d'être le blog à lifter en février, tu as eu un beau succès, notamment tes cartes avec le petit renard!
Répondre
A
J'adore !!
Répondre
N
Un beau challenge réussi, bravo !
Répondre
B
Une totale réussite malgré le nombre considérable de consignes, ta carte est superbe !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 845
Publicité