Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
18 février 2016

Hello

Un lift un peu adapté avec les éléments que j'avais envie d'utiliser  : ce tampon de fond  SU et le tampon texte Scraposphère acheté à Vs en octobre. Je l'ai enfin monté sur mousse et le résultat me plaît beaucoup ... A force de faire de l'anglais avec mes élèves, et d'y prendre beaucoup de plaisir, je me surprends parfois à dire des petites choses "in English" au cours de la journée ! Du coup, l'anglais dans mon scrap ne me surprend plus !

Petit feuillage Simply Graphic, dernières nouveautés : j'adore !

LiftLSFév

 

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... A bientôt !

Publicité
Commentaires
B
Très belle carte! Bises
Répondre
B
Une carte sobre et raffinée, j'adoOoore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
E
j'adore ! elle est superbe<br /> <br /> biz
Répondre
L
Tes cartes sont vraiment très belles. J'aime bcp la petite touche argentée avec le masking tape
Répondre
M
J'aime bcp l'association de tous ces éléments. Ce tampon est superbe
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité