Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
1 novembre 2015

Pocket Letter #1

Et bien nous y voilà  !  après avoir admiré les versions de mon Amie Christine, je me suis lancée à l'occasion d'un swap sur Little.

Sur le thème de l'Automne, voici ma première Pocket Letter (à ce titre d'expérience, soyez indulgentes !!!) :

PL1emballébis

PL1emballé

EtiquettePL

La petite étiquette en détail...

et la pochette dépliée, côté face :

PL1bis

et côté pile :

PL1

LEs photos sont médiocres, il faut que je m'entraîne à éviter les reflets !

La petite carte pour accompagner le tout :

cartePL

Expérience à renouveler ! j'ai adoré !

Merci de votre visite et de vos p'tits si vous en laissez et bon dimanche ! Chez nous c'est grand soleil !

Publicité
Commentaires
K
Ta PL est plus que magnifique !!! J'adore !<br /> <br /> bisous
Répondre
K
très jolie réa, continue à nous faire de telles merveilles. biz et bon week end.
Répondre
M
oh, que c'est beau!!! Pour un 1er essai, c'est parfaitement réussi!Les couleurs sont harmonieuses et tes cartes toutes belles!<br /> <br /> Tu as dû faire une heureuse!<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu as bien profité du grand soleil car la météo nous a bien gâtés ces derniers jours!<br /> <br /> <br /> <br /> grosses bises
Répondre
C
Ah ! Enfin tu te lances !!!<br /> <br /> J'aime particulièrement ton étiquette de présentation et ta carte.
Répondre
B
Un ensemble superbe j'suis fan !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz"♥
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 845
Publicité