Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
4 septembre 2015

Rentrée oblige ...

Me voilà qui sort la tête hors de l'eau, juste le temps de vous remercier de vos petits mots qui me touchent beaucoup.

La rentrée au collège de Lison s'est bien passée. Il est nécessaire de se lever tôt le matin mais chacun prend ses marques et tout va bien. Arthur s'habitue à avoir sa maman dans l'école, et pour le moment, cela ne le perturbe pas le moins du monde ! Capucine a pris un super rythme et tout va bien chez sa nouvelle nounou. Du coup, elle dort la nuit ! chouette ! Quant à moi, tout va bien aussi, j'ai un très petit effectif, et je suis bien heureuse d'être à côté de chez moi ...

Je vous avais promis les photos de mes outils ... pas forcément bien intéressant pour Vous mais bon ...

Mon agenda :

Agenda15

Mon affichage de porte de classe :

PanneauPorteClasse

et l'habillage de mon porte-vues de réunion :

PVRéunions

quelques détails :

détailsRentrée

Il manque mon cahier journal ... il faudra que je prenne la photo !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots .... Bonne journée !

Publicité
Commentaires
A
Un très bel ensemble,de quoi passer une bonne année de travail!
Répondre
K
Et bien tu es superbement équipée, de quoi aller à l'école de bon coeur !!!
Répondre
P
Des outils parfaits et joliment embellis pour une super maîtresse ;-).<br /> <br /> Merci pour ces jolies nouvelles de cette rentrée, tout le monde trouve gentiment son rythme, c'est chouette !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Un bel ensemble pour bien commencer l'année ! merci de nous permettre de l'admirer ici; Et puis merci pour les nouvelles, je suis heureuse que tout se passe au mieux pour vous tous en cette rentrée :)
Répondre
M
contente de lire que cette rentrée s'est bien passée ! Tu t'es fait un bel ensemble de travail<br /> <br /> bises
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 668
Publicité