Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
10 juillet 2015

Jeu de l'été Little Scrap #1

J'attendais avec impatience les vacances pour scrapper et malgré la très lonnnnggggggggggggguuuuuuuuuuuue liste de choses à faire, je prends quelques minutes pour me dégourdir les doigts et le cerveau !

Voici une première carte pour le jeu de l'été sur Little, répondant à une inspiration :

CarteInspiSem1

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez et bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
tu débutes joliment le jeu !
Répondre
P
Très joli cette carte avec le camping car !
Répondre
A
ah moi qui adore les camping-cars un peu rétro, je craque et excellent ce jaune en fond ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
j'aime beaucoup!
Répondre
C
qu'elle est belle !!! :)
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 858
Publicité