Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
6 juillet 2015

Carte secrète

oh qu'il est bon d'être en vacances ! même avec la canicule ! même avec les peintures à faire ... juste pour le plaisir de ne pas mettre le réveil !

une petite carte pour le forum Little Scrap en juin ... la carte secrète, juste derrière Nicole, je suis restée très fidèle à sa version que j'adore !

CartesecreteLSJuin

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ; c'est toujours un plaisir de vous lire !

Edit de 9h00 : 

Et pour bien commencer les vacances, je viens de m'inscrire au jeu de Com.16 !  Alors vous devriez voir fleurir des cartes avec ses jolis papiers imprimables rapidement ! 

macaron-jeu-ete-com16-2015-320x322 copie

Publicité
Commentaires
I
Toute en finesse et en delicatessen, comme tu sais si bien le faire! Je reste fan! Passe de bonnes vacances, malgré les travaux! Gros bisous
Répondre
N
Toute belle ta carte...Bon courage pour les travaux de la maison mais profite aussi de tes vacances !! bisous.
Répondre
B
Très très belle ta carte !!! Profite bien de tes vacances. Tes petits sont encore là ou bien dèjà chez les grands parents ? biz
Répondre
A
Une très belle carte!<br /> <br /> Bonnes vacances,bon scrap et bon courage pour les travaux.
Répondre
*
Ta carte est superbe, j'adore! Bonnes vacances et bon scrap avecCom.16 !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 673
Publicité