Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
2 mai 2015

Invitée Créative

Si comme moi, vous êtes abonnée au blog Simply Graphic, vous avez dû voir que ............

IC simplygraphic

Sophie me fait l'immense honneur de m'inviter ce mois-ci aux côtés de sa DT pour mettre en lumière ses produits...

Et j'en suis très heureuse !!!! et plus que ça encore ............ Des dies et des tampons juste sublimes ... alors j'espère que mes réas vous donneront l'eau à la bouche !!

Vous avez pu en voir certaines exposées à VS ... Vous pourrez les découvrir par ici très vite !

Un grand MERCI à Sophie pour cette invitation ... du pur Bonheur !


La pluie s'est incrustée en Isère de manière  significative et nous contraint à un suivi intense de notre chantier .... Mon homme a passé beaucoup de temps a vidé les poches d'eau sur les bâches et a renforcé la protection pour éviter que la pluie n'inonde "mon ex bureau" et le garage où sont stockés du matériel, des meubles et des cartons !

J'ai fait ma rentrée LUNDI et retrouvé rapidement mes repères même si je me sens encore un peu "déphasée" ! Les choses se mettent en place doucement ... Mes parents étant là pour cette semaine de rentrée, nous avons pu opérer une transition en douceur pour Capucine et moi ... La belle prend de plus en plus le biberon ... et reste souriante et adorable ... Les nuits en revanche ne sont pas des plus reposantes !

Merci à toutes pour vos messages de soutien et d'encouragement ; je suis très touchée ...

Bonne journée et Bon scrap en cette journée de fête du Scrapbooking Day !

Publicité
Commentaires
C
Félicitations !!! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Félicitations, SG en seront embellis ! Gros bisous
Répondre
M
Bravo pour cette invitation !!
Répondre
P
félicitations pour simply graphic!!!
Répondre
C
Bravo pour cette "nomination" tu la mérite amplement, j'adore ce que tu fais, et c'est avec beaucoup d'impatience que je me réjouis de voir tes magnifiques réas que tu vas nous montrer! Toutes mes félicitations. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 608
Publicité