Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
10 avril 2015

Avec des chutes...

et mon matériel préféré (dies de coupe, MT, dots ...), une petite carte bien utile (il faudrait que j'en fasse beaucoup d'autres ! )

Merci

La photo n'est pas très réussie !

Le rythme s'accélère chez moi ; les enfants sont en vacances ce soir, le début des travaux est une question de jours si la météo est clémente et dans deux semaines, je reprends le chemin de ma classe ... Autant vous dire que je scrappe peu (mais je scrappe, sinon, je suis exécrable ! )... alors je ne sais pas à quel rythme je vais vous retrouver par ici ... En fonction de mes envies, c'est certain, mais en gérant mes priorités, je vais y être obligée (BERK !) ...

Alors ........... à bientôt ?

 

Publicité
Commentaires
V
Très jolies couleurs, j.aime beaucoup ce papier à petite fleurs et ces fleurs SG sont simplement magnifiques. Bon courage!
Répondre
C
très jolie carte, sublime! Courage pour tout ce qui t'arrive à la fois, mais tu va gérer cela comme une reine! Gros bisous ma belle
Répondre
P
très jolie carte! Bon courage pour tout, profite bien des vacances avec tes enfants!
Répondre
M
Une superbe carte avec des petits riens ! <br /> <br /> Bon courage pour cette période chargée, mais profite à fond de tes loulous réunis !!!
Répondre
A
Oh là là qu'elle est jolie cette carte !!! Bonnes vacances à tes enfants et bon courage pour la reprise qui approche et... à bientôt !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 626
Publicité