Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
26 mars 2015

Anniversaire

Toujours dans ma petite série scrappée il y a quelques jours, une carte d'anniversaire pour quelqu'un qui apprécie le turquoise !

AnnivMars1

Tampons Simply Graphic et dies 4enscrap pour cette carte ; les papiers quant à eux sont sortis de ma boîte à chutes !

Cette carte est plus lumineuse en vrai, mais le retour de la grisaille et même de petits flocons de neige ne me facilitent pas la tâche !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ! Bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
j'adore !!!
Répondre
A
De belles couleurs et une carte superbe !
Répondre
C
hooo la neige est de retour ??? beeeuuuurrrrkk moi j'en veux plus, heureusement que je suis en plaine, car je suis en mode printemps! <br /> <br /> Superbe ta carte, et très joli combo! bisous
Répondre
P
Cette touche de turquoise réveille ta carte, la touche de jaune la réchauffe !!! De toute beauté !<br /> <br /> Bises et bon weekend
Répondre
C
C'est toujours aussi joli !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 680
Publicité