Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
15 mars 2015

Pour dire Merci ...

CartesecreteLSMars

Une petite carte réalisée pour remercier mes parents de leur aide précieuse chaque fois qu'ils nous rendent visite. A chacun de leur départ, je me dis qu'on habite beaucoup trop loin les uns des autres ...

Des chutes de papier et une envie de ORANGE ... J'ai tellement hâte que le Printemps s'installe vraiment !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots et bon dimanche !

Publicité
Commentaires
S
Une jolie attention pour rester avec tes parents.<br /> <br /> Profite bien d'eux !
Répondre
M
original comme sentiment!
Répondre
B
Elle est très jolie, j'aime beaucoup le sentiment :)<br /> <br /> Biz'
Répondre
C
Superbe !! J'aime !!!
Répondre
P
Magnifique attention et très jolie carte...
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 680
Publicité