Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
15 février 2015

Juste pour TOi

Nous ne sommes pas très enclin à fêter la St-Valentin... mais alors que Capucine, Arthur et Lison rythment mon quotidien en parsemant une quantité de petits Bonheurs... j'avais juste envie d'écrire quelques mots à leur papa ...

StValentin

Un die "coeur" tout nouveau tout beau, signé Simply Graphic ... Je n'ai pas été raisonnable, j'ai de suite craqué pour les nouveautés de Sophie !!! et c'est que du Bonheur !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... M'en vais m'occuper de ma petite famille !  Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Stéphanie,<br /> <br /> Merci à Karilou qui nous permet de visiter ton blog, bravo pour cette jolie carte coeur. Ce die est magnifique et tu as bien fait de craquer !
Répondre
P
Ce coeur, tout comme ta carte sont magnifiques !
Répondre
N
Superbe ta carte, c'est vrai qu'il y a de quoi craquer chez SG , de quoi faire de belles réalisations....Bisous.
Répondre
B
Elle est superbe ! Tu as bien fait de craquer ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
A
Quelle finesse dans la réalisation!<br /> <br /> Bravo ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 845
Publicité