Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
3 février 2015

Merci ...

Après les faire-part, ce sont des cartes de remerciement que j'ai préparées pour remercier les personnes qui ont gâté notre demoiselle depuis sa naissance ...  Je n'en ai fait que 25 et parfois j'ai conjugué les voeux avec les remerciements pour en venir à bout ...

Je voulais garder les mêmes éléments que le faire-part pour garder une unité :

mERCICApucine

mERCICApucine2

A l'intérieur, une mosaique de photos de Capucine ...

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez. Bonne journée !

Publicité
Commentaires
A
De très belles cartes de remerciement assorties au faire part. C'est vraiment une très bonne idée. Quel beau travail.
Répondre
B
Elles sont magnifiques, j'adore les couleurs et quel boulot avec 25 cartes à faire, bravo !!!<br /> <br /> Biz'
Répondre
M
Encore plus jolie en vrai !!<br /> <br /> Et quelle belle poupette<br /> <br /> Merci à toi pour cette délicate attention
Répondre
M
Très jolies ces cartes de remerciements ! Bravo à la courageuse et passionée scrappeuse !
Répondre
V
Je la trouve encore plus jolie en vrai!<br /> <br /> Merci beaucoup et l'idée et très sympa avec les photos à l'intérieur!<br /> <br /> Bizzzoux
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 620
Publicité