Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
4 décembre 2014

Surprise

BB était annoncé pour le 12 décembre ... Dimanche matin, elle nous a donné rendez-vous au CHU !

AnnonceBlog

Capucine est née le 30/11, 4 kgs et 52 cm ......

AnnonceBlog2

et la photo du jour, maintenant que je suis rentrée à la maison ....

Capucine4

Je ne sais pas bien quand je pourrai repasser par ici ... mais je pense à Vous ! Portez-vous bien, moi, je retourne jouer à la Maman !!!!

Publicité
Commentaires
S
Toutes mes félicitations !!! J'ai honte de ne découvrir que maintenant sa naissance … tous mes meilleurs voeux de bonheur pour votre adorable petite princesse et sa famille !
Répondre
S
je découvre cette jolie nouvelle ! bienvenue à capucine ( adorable prénom ).<br /> <br /> je vous souhaite à tous les 5 une merveilleuse année 2015 , pleine de bonheur !
Répondre
Z
Elle est trop chouuuuuuuuuuuuu!!!! Félicitations à vous! Pleine de bonheur avec cette jolie princesse!!!!
Répondre
M
Félicitations et cette petite princesse est à croquer !!! 4kgs bravo à toi, je compatis et parle en connaissance de cause lol !!! <br /> <br /> Joue bien à la poupée !!
Répondre
S
petite *puce, bien sûr !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité