Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
23 novembre 2014

Bai Jia Bei #4

Ca y est, mes 100 carrés sont cousus ! J'obtiens une couverture de 150 x 150 cm. Avec les coupons "en double", j'ai fait un exemplaire plus petit (7x5 carrés de 10 cm)

  • pour avoir un petit modèle,
  • pour m'entrainer au quilting machine.

Premier essai hier soir avec un molleton sans doute trop épais ! Heureusement que j'ai un "découd-vite", mais bon, je suis habituée aux apprentissages essais-erreurs ...

Mon mari, mon frère et mes parents se sont cotisés pour m'offrir une nouvelle machine à coudre pour mes 40 ans et j'ai craqué pour l'option quilting (table + pieds spéciaux). J'ai donc mis en route ce nouvel outil ... mais il va me falloir un peu de temps pour l'apprivoiser. Je sais bien que les adeptes du Patch fait main ne trouveront pas l'idée séduisante mais bon ....

Bref, aujourd'hui, je vous retrouve avec les cartes reçues, les coupons envoyés et les cartes que j'ai à mon tour postées pour remercier les fées de BB !

carte4Anda

carte4Annabelle

carte4Danielle

Carte4Géraldine

Carte4Kcendres

Kcendres a très vite envoyé sa carte et son coupon tout au début de l'aventure ... mais j'avais raté la photo de sa carte et depuis, je cherchais le fichier pour le joindre aux autres !!!

Carte4Léna

Carte4Maryline

carte4Sandrine

Carte4Séverine

carte4Steph

carte4VéroMarcSaloméPénélope

TissusReçus15

TissusReçus16

TissusReçus17

TissusReçus18

TissusReçus19

TissusReçus20

TissusReçus21

Quelques cartes vite parties pour remercier les Fées ... Les photos ne sont vraiment pas terribles mais elles vous donneront tout de même une idée ...

MerciBJB1

MerciBJB2

MerciBJB3

MerciBJB4

MerciBJB5

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bonne fin de week-end !

Publicité
Commentaires
*
Je me suis inspirée d'une de tes cartes de remerciement pour faire une carte "bonheur à partager"... partagée sur mon blog !<br /> <br /> Un petit coucou à Capucine en passant...
Répondre
P
une magnifique galerie!
Répondre
C
encore une belle série, et sympa de nous faire partager l'avancement de ce BJB! <br /> <br /> bisous
Répondre
A
C'est un si beau projet merci de partager sa progression avec nous.<br /> <br /> Biensur je fonds pour tes cartes!
Répondre
B
tu as été gatée, c'est super! bises
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 858
Publicité