Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
7 novembre 2014

MERCI

Encore deux cartes de remerciement pour les coupons de tissus qui arrivent à la maison.

La première, juste avec des papiers qui trainent sur mon bureau, et avec lesquels je veux faire une page .... Toujours la collection Indian Summer de We are Mémories Keepers.

Merciplumes

La seconde avec des chutes toujours ...

Merciautomne5

Côté tricot, je termine un petit bonnet pour Bébé assorti à un petit pull (je vous le montre bientôt), et voici le joli col tricoté avec la douce laine envoyée par Sonia :

SnoodLaineSoniaoct14

J'ai fait des côtes 1/1 en bas et un peu en haut, j'ai changé de laine au fur et à mesure de mes envies .... j'ai calculé le nombre de mailles en fonction de l'échantillon indiqué sur la pelote ... et c'est bien la première fois que je n'ai pas de modèle pour réaliser un tricot ! Le résultat me plaît beaucoup ! Merci encore Sonia !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez et bonne fin de journée !

Publicité
Commentaires
V
Magnifique tout ça !!! Bisous.
Répondre
I
très belles ces 2 cartes et joli travail de tricot !
Répondre
M
jolies ces cartes à chutes !
Répondre
C
superbes cartes et joli bonnet. BRAVO
Répondre
S
Jolies cartes (moi aussi une petite préférence pour la seconde, je crois que je n'ai jamais vraiment adhéré à cette mode des plumes en scrap!) et un beau combo pour ton tricot!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 858
Publicité