Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
3 août 2014

Jeu de l'été Com.16 #3

Nouveau défi ... pour le jeu organisé par Com.16.

macaron-jeu-ete-2014-challenge-3

Consigne : Pour ce 3ème sujet, nous vous demandons d'utiliser un papier com.16 que vous aurez imprimé une fois en couleur et une fois en noir & blanc.

J'ai choisi l'imprimé n°7 de la collection Sacha (et oui, je l'adore cette collection ! )

JeuComDéfi3

JeuComDéfi3Détail

Une petite carte destinée à féliciter des jeunes parents pour l'arrivée de leur deuxième princesse ... J'ai imprimé le papier dans sa couleur d'origine sur du Bristol (chevrons jaunes) et je l'ai réimprimé, toujours sur du Bristol, en version N&B, ce qui lui donne au final cette jolie teinte grise.

Me voilà prête pour la suite du jeu !

Merci de votre visite, de vos p'tits mots si vous en laissez et à demain pour une page .... si vous revenez !

 

Publicité
Commentaires
B
Très belle carte! Bises
Répondre
S
Trop belle cette carte !
Répondre
I
Magnifique réa!
Répondre
P
Toute douce cette jolie carte !
Répondre
C
superbe ta carte, effectivement ça donne super bien cette impression en n&b! <br /> <br /> bisous
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 858
Publicité