Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
9 juillet 2014

Inspiration 4enscrap

Nous voilà Mercredi, rendez-vous avec l'inspiration 4nscrap... Alors que la pluie se déchaine dans nos montagnes et nous arrose en continu, j'ai mis un peu de couleur sur ma carte. Cathy nous propose le combo bleu-blanc-rouge avec une touche de gris et de noir pour cette inspiration.

Mon frère étant né le 14 juillet, je lui ai destiné cette carte très nationale !

Inspi09

Produits 4enscrap utilisés :

Miniature Banderole M73

Miniature C_'est un jour spécial S30

Miniature Super c_'est ton anniversaire S29

Miniature Trio d_'étoiles M75

Vous pouvez retrouver les superbes réas des créatives ici ;  que du Bonheur et de l'inspiration selon moi !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bonne journée !

Publicité
Commentaires
B
sympa! bises
Répondre
P
Une superbe carte, masculine et originale à souhait.<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
E
Géniale cette carte...tu t'en es sortie avec brio!<br /> <br /> Une bise de Vendée...où fait pas bien chaud non plus!
Répondre
V
Très jolie carte, comme toutes celles que l'on peut voir sur ce blog d'ailleurs! Les pages aussi sont superbes, j'ai beaucoup aimé cette série Rendez-vous… Je devrais sûrement suivre cet exemple pour me remettre aux pages: ça fait presque deux ans que j'ai déménagé et mes photos sont toujours dans leur carton. Je ne prends même plus la peine d'en imprimer. Je ne fais plus que des cartes! Bref c'était juste pour dire que ton blog regorge d'inspirations. Il en a de la chance ton frère d'avoir un feu d'artifice pour son anniversaire! Bonnes vacances...
Répondre
C
Superbe ta carte, effectivement tu as bien respecté tes couleurs nationales! Bravo, il sera ravi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 814
Publicité