Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
27 juin 2014

RV en Terre Inconnue #10

Alors que le concours est terminé sur le forum C&S tout simplement et les résultats de la finale annoncés, je vous montre l'étape 5 de cette aventure, qui nous emmenait en Amérique !

J'ai profité de cette étape pour faire une double page et donc adapté les consignes aux besoins de mes photos.

Etape Mexique :

Il fallait respecter un combo jaune-rouge-vert avec quelques ronds marrons ..... Oups !

Etape5SujetMexique

Etape Québec :

Il fallait s'inspirer de cette photo et ajouter une feuille.

pt31072

Etape5SujetQuebec

 

Je n'ai pas fait l'étape Alaska, par manque de temps et d'inspi : il s'agissait de faire une page monochrome blanche. L'exercice était très intéressant mais il m'aurait demandé une réflexion plus longue ...

Cette semaine là, le bonus était une dictée proposée par Nounou pour réaliser une carte :

DictéeBonusAmérique

Voilà, vous savez tout sur cette étape ... Reste à vous montrer la page qui m'a permis d'accéder à la finale, ainsi que celle de la finale .... que je n'ai pas gagnée !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ...

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
B
Tes réas sont parfaites, j'adore !!!!
Répondre
F
Oh j'avais manqué cette publication.... ***S*U*P*E*R*B*E****<br /> <br /> tes MEP sont parfaites et en plus une photo de toi : quel bonheur !!!<br /> <br /> Et ta carte je l'adore, avec ce vert vivifiant adoucit par le kraft :)<br /> <br /> Merci Stéph, j'ai encore plus envie de m'y remettre moi tient...
Répondre
M
encore une très jolie DP ! ce jeu t'a bien inspiré je trouve
Répondre
C
deux bien belles pages et une carte qui me fait fondre totalement !!!
Répondre
C
Deux superbes pages<br /> <br /> Bravo pour ta place en finale<br /> <br /> Boiss
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 845
Publicité