Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
16 juin 2014

Avant première 4enscrap J1

Premières réalisations avec la magnifique collection 4enscrap sur le thème des anniversaires : tampons et matrices de coupe assorties, utilisées avec les nouveaux papiers.

Annonce compte à rebours

J'ai eu un coup de coeur pour le papier étoilé assorti au kraft :

CarteJ1

Des matrices "ballons" adorables pour donner un côté naïf à ma carte et des étoiles à tamponner au gré des envies ... Un peu de fil tournicoté pour donner du relief et rappelé les liens des ballons et un texte de circonstance.

Deuxième version plutôt masculine encore avec un papier faux uni et la découpe "banderole" juste géniale :

CarteJ1bis

Des matrices étoiles rappellent celles du papier imprimé et s'adaptent parfaitement au format carterie.

N'oubliez pas d'aller voir les cartes de Cathy, Féebellescrap, Mary, Nécureuil et Alexandra.

Pour fêter la sortie de cette nouvelle collection, l'équipe de 4enscrap vous propose de gagner un bon d'achat de 10 €.  Rien de plus simple .... il vous suffit de laisser un commentaire à la suite de ce post avant le 20 juin 21 heures ! Bonne chance !

Merci de votre visite, de vos p'tits mots si vous en laissez et à demain pour la suite ....

Publicité
Commentaires
S
super beau!!!
Répondre
A
c'est trop BEAU!!!!!!!!!!!!!! j'adore! j'ai envie de faire les mêmes cartes!!!
Répondre
N
C'est de la tuerie toutes ces nouveautés et tes réas sont superbes! Bises
Répondre
L
Deux magnifiques cartes !!!<br /> <br /> bizz
Répondre
B
Très belles cartes ! J'adore la première et ses petits ballons ! Bravo !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité