Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
14 juin 2014

Invitée créative

Une proposition tellement séduisante que je me suis empressée de l'accepter ! C'est une grande joie pour moi de rejoindre pour quelques mois l'équipe talentueuse de 4enscrap. Un grand MERCI à Cathy pour cette invitation. J'espère maintenant être à la hauteur ...

Badge Invitée Créative 200

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le blog de la boutique ici. Et à très vite pour découvrir la fabuleuse collection d'été !

Je vous laisse avec la page qui illustre l'article du blog, faite dans le cadre du jeu RV en Terre inconnue ! Une page de plus dans mes albums et l'une de mes préférées !

Etape4SujetAfriqueduSud

Merci de votre visite et de vos p'tits mots ... Je les ai lus attentivement, avec beaucoup de plaisir ... Bon samedi !

Publicité
Commentaires
E
Une magnifique page pour un magnifique portrait!<br /> <br /> Elle est très chic....<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
C
Coucou PPS ! Félicitations pour ce joli projet ! C'est un plaisir de te voir invitée créative de 4enScrap, cela te va super bien !!! Bises
Répondre
N
félicitations, c'est une super nouvelle...<br /> <br /> hate de voir tes réalisations avec les nouveautés
Répondre
C
Mais que vois-je! Ho quelle belle nouvelle! Superbe, je suis très contente pour toi, tu l'as bien méritée cette place ce que tu fais est superbe! Un tout grand bravo! Je me réjouis de voir tout ce que tu vas nous montrer! Gros bisous et toutes mes félicitations
Répondre
M
Whaou super bravo!!!!!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 845
Publicité