Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
12 juin 2014

Je pense à toi

Allez on change un peu de registre .... ma dernière page ne vous a pas emballées et les articles du Clean Mag ne vous rendent pas bavardes ! Revenons à ce que vous appréciez sans doute le plus sur ce blog : la carterie !

Et ce sera avec cette carte, faite avec le combo de Juin proposé sur Little !

ComboLSJuin

 

J'ai encore quelques pages à vous montrer dans le cadre du jeu RV en Terre Inconnue ... et puisque j'ai la grande chance d'être en demi-finale, je vais encore en faire !

Je vous les montre ou vous préférez définitivement la carterie ?????????

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bonne journée !

Publicité
Commentaires
S
Très belle carte, j'aime beaucoup!!! Mais tes pages sont très belles aussi, continues de nous les montrer ;-)
Répondre
V
Jolie carte<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
wouaouuuu j'adore! Superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'apprécie beaucoup tes pages ! je veux voir la suite !! <br /> <br /> je croise les doigts pour que tu arrives en final!<br /> <br /> bises
Répondre
*
Cette carte est très belle ! J'aime beaucoup les couleurs utilisées!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité