Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
4 juin 2014

RV en Terre Inconnue #7

Nouvelle étape dans ce tour du monde, cette fois pour visiter l'Océanie. J'ai eu plus de mal à faire les sujets mais je suis contente de mes deux pages ...

La première que je vous montre aujourd'hui :

Etape3SujetAustralie

Assez étonnant chez moi non ???? , la page à lifter  étant.

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bonne journée !

Publicité
Commentaires
E
juste pour t 'énerver : je kiffe grave cette page!!!!
Répondre
E
juste pour t 'énerver : je kiffe grave cette page!!!!
Répondre
V
Oh là là que ça fait longtemps que je n'ai pas pris le temps de venir admirer les beautés sur ton blog !! Ca passe trop vite !!<br /> <br /> Effectivement, un style qui change mais c'est très joli et avec une belle photo en prime !!<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
S
Elle est superbe ta page, harmonieuse à souhait!
Répondre
C
ta page est vraiment très très belle, je suis fan! Bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité