Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
23 avril 2014

Une pensée spéciale pour dire MERCI ...

Une petite carte aujourd'hui, avec un petit lapin ... une jolie découpe  qui me faisait craquer  et que Patricia a eu la gentillesse de m'envoyer. J'espère que ce petit lapin ne s'est pas égaré dans les jardins ...

MerciPatscrap

Un tampon Simply Graphic, trois petites demi-perles argentées, un mattage vert printemps et une petite carte qui me plaît bien !

Et vous ?

Merci de votre visite, de vos pt'tits mots si vous en laissez et bonne journée !

Publicité
Commentaires
B
très mimi! bises
Répondre
C
adorable ce petit lapin !! j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
M
carte clean très réussie, cette découpe de lapin est adorable!<br /> <br /> bises
Répondre
P
Ta carte est superbe et me va droit au coeur ! Je l'ai trouvée hier soir en rentrant de vacances ! Merci beaucoup pour cette gentille attention. Bises
Répondre
S
Toute simple et efficace, j'aime beaucoup !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité