Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
27 février 2014

Défi de Février

sur Little Scrap ... une photo pleine de douceur proposée par Chti-Gitte et des tons orangés m'ont inspiré ceci :

DéfiLSFévrier

Toujours une carte pour fêter l'Amitié ... une denrée si précieuse !

Merci de votre fidélité et de vos p'tits mots qui m'encouragent à revenir vous montrer d'autres réas ... Demain soir, je serai en vacances .... et je compte bien scrapper !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
Tu as assuré ! Ta carte est superbe ! Merci d'avoir participé ! Bises
Répondre
S
J'adore ta petite carte !!!
Répondre
P
Oh oui que je me réjouis de voir d'autres réas, surtout lorsqu'elles sont aussi belles que cette carte dans ces belles couleurs chaleureuses. Et la touche de paillette est extra !<br /> <br /> Bonnes vacances, profite de ta petite famille... et scrap à fond !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
très sympa cette carte !!
Répondre
C
Superbe carte, très jolie! L'amitié est très précieuse, je suis entièrement d'accord avec toi! <br /> <br /> Profites bien de tes vacances! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité