Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
20 février 2014

Un mini ... plus de saison !

MiniHimalaya1

MiniHimalaya2

MiniHimalaya3

MiniHimalaya4

MiniHimalaya5

 

Vous ne voyez plus souvent de mini sur mon blog ... Alors même si celui là n'est plus de saison, j'avais quand même envie de vous le montrer ! Fait pour le Clean Mag 14, il était destiné à mon petit neveu et donc à remplir par mon frère ! 

De magnifiques papiers Swirlcards et une structure classique ... Rien de bien compliqué, mais un joli ensemble au final ... 

MiniHimalaya6

MiniHimalaya7

MiniHimalaya8

MiniHimalaya9

MiniHimalaya10

Les étoiles avaient déjà rejoint mon scrap à cette époque !!! hi, hi !!! Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... 

Publicité
Commentaires
A
Ton mini est à tomber!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Il est superbe ton album. Les couleurs, les papiers et la structure tout est parfait !
Répondre
M
Comme il est beau ce mini ! J'aime ces couleurs (j'ai utilisé le même combo pour mon mini d'hiver)... Un superbe cadeau pour ton neveu !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Plus de saison mais très beau !!! Biz
Répondre
S
Absolument superbe!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 822
Publicité