Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
25 novembre 2013

Cardathon #1

Allez, c'est parti pour le Cardathon 2013 ! Une source d'inspiration de grande qualité proposé par le blog ScrapRendezVous et son trio de tête ! MERCI à Pascale, Alexandra et Virginie pour ce RV annuel que j'adore ...

Une première carte avec le sketch de mon amie Flo  ...

Carte3

 

J'ai choisi de faire "une série", c'est-à-dire d'utiliser la même gamme de papiers pour faire plusieurs cartes (qui elles sont différentes). Vous retrouverez donc ce papier Késiart sur d'autres modèles à venir ces prochains jours !

A demain donc si vous revenez par ici ! Merci de votre visite et bonne journée !

Publicité
Commentaires
G
Des couleurs douce,s une atmosphère bien de circonstance...ta carte est magnifique !
Répondre
S
Très belle carte! Ravie que le cardathon t'inspire.
Répondre
F
Moi aussi j'aime beaucoup le Cardathon !!! Et puis ça me fait énormément plaisir de te voir réaliser mon modèle, cela inverse les rôles ;)
Répondre
M
superbe ! hâte de voir la suite de la série :)
Répondre
A
Je l'adore!<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> xx
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 858
Publicité