Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
6 novembre 2013

Carnet d'adresses

J'en avais un très vieux, un autre trop épais pour être glisser dans mon sac ... j'en ai refait un pour mettre  à jour mes contacts Scrap ...

CarnetAdresses13
CarnetAdresses13
CarnetAdresses13

 

Si le fichier vous intéresse, le voilà : CarnetadressesSCRAp. Il permet d'imprimer 3 fiches sur une page A4.

 

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je suis en train de faire un carnet d'adresse pour mon mariage pour répertorier toute les adresses et je me demander comment tu avez fait ton support ?? et fais les trous carré??
Répondre
F
Merci beaucoup pour ces fiches imprimées, elles vont m'être bien utiles pour refaire mon répertoire téléphonique ! je vais sûrement les imprimer sur du Canson ...<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> Florence
Répondre
M
très très joli (et super pratique) !!
Répondre
C
des créas toujours aussi délicates et parfaites ! BRAVO
Répondre
V
Trop beau PPS ... ça donne des idées ... Merci pour le lien ... super sympa.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Edwige.
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 858
Publicité