Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
13 octobre 2013

Swap d'Automne

Un nouveau swap sur little Scrap en septembre ... organisé par Cloclo, je l'ai échangé avec Pimprenelle. Avec un combo imposé et quelques contraintes pour le constituer, voilà ce que j'ai préparé à Valérie avec beaucoup de plaisir ...

SwapAutomne13

SwapAutomne13

SwapAutomne13

SwapAutomne13

SwapAutomne13

SwapAutomne13

 

J'ai été extrêmement gâtée par Pimprenelle ... qui m'a fait partager, en plus du swap SCRAP, une spécialité culinaire suisse que DH et moi avons énormément appréciée.  Merci encore de ta générosité et de ton bon goût ...

Si vous ne connaissez pas le scrap de Valérie, allez vite sur son blog : son style est magnifique et ses réas toutes plus belles les unes que les autres ...


 

Avant de vous quitter, une petite info bloggesque qui a son importance !

Mon amie Tine, Christine B, pour toutes celles qui la connaissent et admirent son scrap, vient de changer de blog ... Elle vous donne rendez-vous dans son nouvel espace "Le nouveau scrap de Christine B" ... Ne tardez pas à lui rendre visite, elle poste des merveilles !


 

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
N
un bien joli lot, je retiens l'idée du bloc note, et des tes tags qui sont juste trop beaux
Répondre
P
C'est magnifique<br /> <br /> Par contre c'est bizarre je ne recois plus tes news!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
Ce swap est juste magnifique!!!! J'ai vu aussi ce qu'a fait Valérie! Vous avez fait des merveilles!!! Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tout est superbe. Bravo !
Répondre
C
Tout ça est magnifique !! tu as travaillé de très belles couleurs. bises et bon WE
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 688
Publicité