Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
1 septembre 2013

Jeu de l'été #3

Pas bien motivée pour alimenter ce blog en ce moment ...  et prise par l'arrivée de mon amie Tine non loin de chez moi (QUE DU BONHEUR !!!), et par la rentrée ...

Je vous montre néanmoins une autre série de cartes faites dans le cadre du jeu de l'été sur LittleScrap, celle de la semaine 3 :

blog a lifterPPS

ConsignePPS

inspiPPS

sketch3PPS

 

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ...

Publicité
Commentaires
C
Coup de coeur pour les deux premières cartes.<br /> <br /> A demain pour du scrap ? Nan, tout est enseveli sous les cartons..... Quoique, j'ai peut-être le temps d'entreprendre des fouilles....
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> De jolies cartes avec une préférence pour les poissons et la fleur<br /> <br /> Ravie d'avoir pu te rencontrer en vrai ce matin chez notre chère Madame SCRAP<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Tes cartes sont toujours aussi belles et sobres juste komilfo....Si tu as un moment je suis curieuse de savoir si la découpe du poisson est un dies et si oui de quelle marque? Peut être à une rencontre si tu as un moment....bises, Séverine
Répondre
S
superbe ta série de cartes de l'été !<br /> <br /> sympa la visite de christineB .<br /> <br /> bonne rentrée PPS
Répondre
G
Une très jolie série de cartes, bravo!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 822
Publicité