Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
14 juillet 2013

Faire-parts

Il y a quelques temps, j'ai offert une carte de félicitations à l'occasion d'une naissance. La maman ayant apprécié ma carte, de fil en aiguille, j'en suis venue à lui faire 30  faire-parts  !

FPartMSacFPartM

 

Même après en avoir fait 30, je les trouve toujours aussi jolis !!! Et vous ?

Merci de votre visite et de votre fidélité, malgré le Soleil qui nous attire dehors ! Profitez-en ... Moi, je vais m'atteler à remonter mes cartons pour les déballer et installer ma nouvelle cuisine ! Trop belle ! Il nous reste quelques petites bricoles à faire (petites, mais la liste est longue !), mais les travaux sont finis ... Ouf !

 

Publicité
Commentaires
L
Ils sont superbes ces faire parts !!
Répondre
V
Bonjour, Je trouve cette carte du plus bel effet, elle me convient bien. Merci de partager tes créations, les cartes sont toutes aussi belles les unes que les autres. Bon repos, il faut bien entendu revenir à l'essentiel ! Bonne journée, bises
Répondre
B
super ces cartes! bises
Répondre
P
Qu'ils sont doux et harmonieux !!! De quoi annoncer en douceur l'arrivée de cette petite fille. Bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Super beaux ces faire-parts, elle est gâtée la maman. Bises et bon courage pour l'installation de ta cuisine
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité