Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
12 janvier 2013

Anniversaire

Avant de vous montrer la fin de ma production de cartes dans le cadre du jeu de Noël sur le forum Little Scrap, voici une carte pour illustrer le sketch que je propose en janvier sur ce même forum !

SketchJanvierLS

Il s'agit pour moi de rattraper mon retard dans les anniversaires "oubliés" ... Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ...

Bon week-end ...

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup cette carte !!!!!! bravoooo
Répondre
P
Encore et toujours magnifique !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Superbe carte!!
Répondre
C
Très belle carte, j'aime ce combo<br /> <br /> Biss
Répondre
P
J'ai le très grand privilège d'avoir été parmi les heureuses destinataires de tes cartes, toutes plus belles les unes que les autres. Je serai aussi un peu en retard pour les anniversaires du mois, mais je me rattrape vite en partie grâce à ton blog, qui reste toujours une très grande source d'inspiration. Alors deux fois merci à toi !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 861
Publicité